thecoach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
thecoach

forum du jeu thecoach, créez votre equipe type et gerez là de A à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

mouvement à Delle ?

2 participants
AuteurMessage
le_ah

mouvement à Delle ? Empty
MessageSujet: mouvement à Delle ?   mouvement à Delle ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:58

les transferts sont-ils encore possibles ?

Si c'est le cas, Malicki mécontent de son statut aimerait quitter la ville bleue... Les diriogeants ne s'opposeront pas à se départ et aimerait recruter Yohan Pelé pour pallier à ce départ.

nous aimerions également rendre leur liberté au valenciennois sebboh et à l'auxerrois Oliech et enregistré les arrivées de Maoulida et du Niçois Modeste

Akale (Lens) n'est plus vraiment en odeur de sinteté suite à des propos durs envers les supporters Dellois qui l'aurait chambrer sur sa vitesse de course digne de celle dune 2C, nous souhaiterions le remplacé par Rio Mavuba. Matthieu Valbuena sans équipe nous intéresse également.

Voilà, voilà je ne sais pas si les transferts sont encore possible, mais s'il le faut nous saisirons le tribunal de la FIFA pour faire valoir nos droits lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_ah

MessageSujet: Re: mouvement à Delle ?   mouvement à Delle ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:03

et pis faut être gentil avec moi parce que c'était mon anniv vendredi...28 ans et toujours chez papa un vrai tanguy lol! ((mais bon la fin du squattage est prévu pour juillet ...ouff)
ce message était sponsorisé par le site mavie.onsans fout.com
sqbb4ever

MessageSujet: Re: mouvement à Delle ?   mouvement à Delle ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:34

je prend note mais les dossiers devront etre verifiés dans la semaine.

Alors la fédé pourra valider ses transfert. (vérifier qu'il n'y ai pas plus de 3 joueurs de la meme équipe, et minimum 11 joueurs par equipe, maxi 22

Et pendant que tu es là ce serait bien que les dirigeants de Delle publient leur équipe type dans le forum rubrique équipe type.
le_ah

MessageSujet: Re: mouvement à Delle ?   mouvement à Delle ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:16

je me mets au norme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mouvement à Delle ?   mouvement à Delle ? Icon_minitime

mouvement à Delle ?
Page 1 sur 1